JEDIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEDIS

Forum de la JEDIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 leçons de la guerre

Aller en bas 
+4
«((¤ Mickaël ¤))»
Gladiateur
Khorne dieu du sang
too cool
8 participants
AuteurMessage
too cool

too cool


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 74
Alliance : JEDIS
Date d'inscription : 05/02/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:11

je vous invite à mettre ici les leçons que vous pourrez tirer de ce conflit qui nous a été imposé . j'ai vu que beaucoup d'entre nous on souffert .
je pense que nous manquons de flottes de combat pour pouvoir se défendre les uns les autres . maintenant que cette guerre à eu lieue d'autres alliances pourraient avoir la meme idée que les spectres .
je pense qu'il faut avoir une defense forte au moins sur la pm en sachant que les autres risquent d'etre perdues . il faudrait aussi une flottes forte par galaxie . il faut aussi ne pas flooder sur l'ambassade et sur les parties renseignements en temps de guerre .

j'attend vos suggestions voir vos états d'ames aprés cette épreuve .

bon courage à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Khorne dieu du sang
Archanges
Archanges
Khorne dieu du sang


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^
Loisirs : Hand-ball => pro
Date d'inscription : 31/01/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

ben moi je ne n'ai pas de suggestions a part que j'aimerait participer a la prochaine guerre et que j'aimerait aussi savoir comment faire pour ne pas se faire detruire notre flote quand nous ne jouons pas a ogame !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Administrateur
Administrateur
Gladiateur


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 33
Localisation : Avignon
Alliance : Jedis
Date d'inscription : 28/06/2006

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:58

Ah korne bon alor en tant que chasseur de flote depuis des générations je peut te livrer les secrets d'une flote invisible tt d'abord la plus simple et de ne pas avoir de flote (lol je crois pas que cette option t'interresse) alors pour cacher sa flote quand on est pas la il y a déjà un outil indispensable : la lune, tu met ta flote sur ta lune et tu ll'envoie recycler un cdr(que tu auras fait pralablement juste a coté de chez toi en envoyan s'écraser une sonde sur un planète) bon tu calcule ds cb de temps tu revient devant ton ordi et tu divise ce temps par deux puis tu recherche le temps qui te conviendra le mieu (en augmentant ou diminuan la vitesse de ta flote) si tu n'a pas de lune ne tinkiete pas il est aussi possible de protéger ta flote alors la c'est un peu plus contraignant(si on t'attaque) alors le matin quand tu part pour l'école mettons qu'il est 6h tu doit rentrer a 16h alors tu envoie ta flote stationner sur une de tes planète (de préférence fourni en deut) et tu te débrouille pour la faire arriver a 17h(c'est-à-dire 11h de trajet) comme sa ni les embouteillages, ni les copines à allez draguer et ni la neige seront la cause du recyclage de ta flote. par contre le stationnement n'empeche pas ta flote d'être invisible au phalanges mes il permet si tu vois qu'on attaque de faire retour de flote et bien sur si le trajet dure 11h et qu'il est 16h55 quand tu fait retour de flote alors ta flote reviendra a 3h55(mais au moins elle reviendra) et elle sera complètement invisible cool nn.

Sinon pour la guerre : beaucoup de deut dépensé( d'ailleurs je remerci tous ceux qui m'on aidé) et je regrette de ne pas avoir pu faire plus voilà sinon j'ai constaté que too cool avait une très zoli flote et qu'il sait s'en servir... Et sinon bonne reconstruction à tous les attaqué (et attaquant, lol et oui même nous avons beaucoup perdu lors de cette guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesfansdoblivion/cariboost1/index.html
Khorne dieu du sang
Archanges
Archanges
Khorne dieu du sang


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^
Loisirs : Hand-ball => pro
Date d'inscription : 31/01/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

ok ben merci pour tout mais bon ce n'est pas trop clair dansma tete et il faire que je me créé une defence solide car elle ne resiste pas beaucoup aux grosse attaques ( style 150 destructeurs, 600 VB et 300 bombardiers ) donc pour la prochaine guerre que nou ferons j'iserait d'etre present et pour le moment je vous propose de recréé le parainage pour tout le monde !
VIVE LA JEDIS !!!
pour le moment trinquont ! bière bière
Revenir en haut Aller en bas
«((¤ Mickaël ¤))»
Archanges
Archanges
«((¤ Mickaël ¤))»


Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : sud ouest / biarritz et autre...
Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))»
Loisirs : No-life et boire xD
Date d'inscription : 13/02/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:18

Une guerre de notre niveau khorne...
Revenir en haut Aller en bas
http://khorne.webrpg.info/index.php
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:41

a part que ces gars ont été assez lache de se mettre en mode vacances ... je fais le meme constat que gladiateur, beaucoup de deut depensé pour pas grand chose au final.

pour Too cool je serait bientot opérationnel en G1, G3, G6 et G9 donc inutile de faire des flottes danc ces secteurs sauf si certains membres ont leur PM dans ces zones.
Revenir en haut Aller en bas
too cool

too cool


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 74
Alliance : JEDIS
Date d'inscription : 05/02/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:00

ok bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
membre
membre
Babylone


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : cherchez !!!!
Alliance : JEDIS.P
Loisirs : ecole, ogame, livre, MSN
Date d'inscription : 11/04/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:10

je suis nouveau donc je sais pas pour la guerre mais dans mon systeme solaire, il y a un de l'alli spectres

si ca vous interress
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Administrateur
Administrateur
Gladiateur


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 33
Localisation : Avignon
Alliance : Jedis
Date d'inscription : 28/06/2006

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:58

La guerre est fini(depuis pas déjà un moment) regarde les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesfansdoblivion/cariboost1/index.html
Khorne dieu du sang
Archanges
Archanges
Khorne dieu du sang


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^
Loisirs : Hand-ball => pro
Date d'inscription : 31/01/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:19

sa doit faire 1 mois ou 2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
membre
membre
Babylone


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : cherchez !!!!
Alliance : JEDIS.P
Loisirs : ecole, ogame, livre, MSN
Date d'inscription : 11/04/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

ben maintenant tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shirukan
membre
membre
Dark Shirukan


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers 4
Alliance : JEDIS.C
Loisirs : Ogame, Jediwar, forums
Date d'inscription : 06/04/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

Je sais je suis à la bourre mais je voudrais dire que s'il y a une guerre je me porte volontaire pour couvrir en G2
Revenir en haut Aller en bas
N3m3sis
Administrateur
Administrateur
N3m3sis


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Alliance : lA MEILEURE^^[JEDIS.C]
Date d'inscription : 26/02/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

de même Wink j'ai + de 300 VB qui dorment ac les noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
«((¤ Mickaël ¤))»
Archanges
Archanges
«((¤ Mickaël ¤))»


Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : sud ouest / biarritz et autre...
Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))»
Loisirs : No-life et boire xD
Date d'inscription : 13/02/2007

leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:59

lol moi c des grand transpo pour passé apré ^^ je refé pas de flotte mais des GT (((mineur avec une gros pioche ;p )))
Revenir en haut Aller en bas
http://khorne.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





leçons de la guerre Empty
MessageSujet: Re: leçons de la guerre   leçons de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leçons de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre ANTASIA VS F.O.R
» Pfff encore une guerre hélas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDIS :: Acropole :: Temple des harpies-
Sauter vers: