| Votre métier plus tard ou actuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Votre métier plus tard ou actuel Mar 15 Jan - 15:16 | |
| et hop un nouveau sujet pour vous defouler mes amis, voila :
Que comptez vous faire de votre vie ? | |
|
| |
Ilouf Allié
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Alliance : Republic Loisirs : musique, sorties, les potes, ... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Mar 15 Jan - 18:55 | |
| jouer à ogame Non, sérieusement, je suis en 3ème supérieur (dernière année) d'électronique. Donc je compte travailler dans ce domaine, mais je ne sais pas encore quoi exactement. Je me verrais bien travailler en industrie sur une chaîne de production ou d'emballage. | |
|
| |
«((¤ Mickaël ¤))» Archanges
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Mer 16 Jan - 20:51 | |
| Moi chauffeur poid lourd ou dans le transport privée. (Train, depannage,..etc) | |
|
| |
Fullmetalconqueror membre
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Mer 16 Jan - 21:33 | |
| moi je n en ai aucune idee
dsl de rien apporter d interressant ^^ | |
|
| |
hunterxhunter AO Modérateur
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Mer 16 Jan - 21:52 | |
| si si seb tu veux etre fleuriste moi seconde générale option ISI ^^ | |
|
| |
Fullmetalconqueror membre
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Jeu 17 Jan - 0:05 | |
| pfffff super blague romain.... moi je pense pas prendre isi j aime pas ce qu on fait en techno ptet mpi.... je sais pas.... | |
|
| |
hunterxhunter AO Modérateur
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Jeu 17 Jan - 10:04 | |
| Mpi c'est général, tu travailles surtout sur des hypothèses ( tu fait pas trop d'étude avec maquettes par exemple) mais surtout c'est qu'il y a qu'une classe !! | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Jeu 17 Jan - 16:51 | |
| J'ai un bac SI, ct trop cool ste matière | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Jeu 17 Jan - 19:41 | |
| alors moi ... euh ... choix numéro 1°) Seconde LV2 handball (futur pro jvou dit) choix numéro 2°) Seconde ISI comme Hunter je n'ai pas de choix qui me branchent plus que l'autre pour le moment mais je sais que l'option handball est plus compliquée a prendre que l'ISI (Initation au Sciences de l'Ingenieur) car elle demande une forme phisique énorme et un tres bon niveau scolaire, pas toujours le temps de travailler beaucoup le soir donc internat | |
|
| |
«((¤ Mickaël ¤))» Archanges
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Jeu 17 Jan - 20:52 | |
| Moi pour l'instant je suis en 1er année SEID (BEP) d'electronique. Deja eu une année de CAP carrosserie (Mais stop pour raison privée) et ou j'arrete pour la fin d'année ou je continue (Logique non? xD ) | |
|
| |
Ilouf Allié
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Alliance : Republic Loisirs : musique, sorties, les potes, ... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel Jeu 17 Jan - 22:07 | |
| l'électronique, c'est l'avenir mais, je ne vais pas parler pcq le système français et belges sont différents, autant par les noms d'années scolaires ainsi que le nombre, autant par la valeur d'un diplôme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre métier plus tard ou actuel | |
| |
|
| |
| Votre métier plus tard ou actuel | |
|