| Jeux vidéo | |
|
+4«((¤ Mickaël ¤))» hunterxhunter AO Khorne dieu du sang Fullmetalconqueror 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hunterxhunter AO Modérateur
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 30 Déc - 19:32 | |
| PTDR t'as le temps d'aller au chiotes ? xD .... | |
|
| |
«((¤ Mickaël ¤))» Archanges
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 30 Déc - 22:34 | |
| Sans commentaire la.. pfff celui la... | |
|
| |
Fullmetalconqueror membre
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 7 Jan - 0:28 | |
| Mercredi je vais avoir smackdown versus raw 2008 ! C est un jeude catch ^^ | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 7 Jan - 17:30 | |
| perso le catch moi ça me fais trop triper comment les gars simulent trop style batista, edge ... tout ces mecs gagnent une fortune pour faire de la gonflette et les marioles devant la télévision ... pfff sinon c'est assez drole a voir absolument pour se faire une petite idée de ce que c'est le catch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 7 Jan - 19:12 | |
| Grave il fou un coup de poing, l'autre fait un vol de 5 metres | |
|
| |
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 7 Jan - 21:03 | |
| c est du spectacle c est tout ! Et romain tu dis ça mais je suis sur que t as jamais vu ils reculent pas quand ils prennent des coups et y a des prises super belles (aériennes surtout)
Au fait je l ai eu aujpurd hui finalement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 7 Jan - 21:47 | |
| Du teatre pour pd voila le catch.. Pfff a chié.. la boxe Thaila ya que de sa de vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 7 Jan - 23:18 | |
| +1 mick' ^^ Seb tkt j'ai déja vu sur nt1 ^^ ein ? SEB LOVE NT1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 8 Jan - 0:25 | |
| non mais la boxe thai c est du vrai ! C'est pas pareil le catch ! Vous avez essayé de faire les trucs qu ils font sans que ton pote soit d acord ?
C est trop impossible !!!
C est pour ça que c est pas du vrai ! Mais n empeche que c est assez phisique ! | |
|
| |
Ilouf Allié
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Alliance : Republic Loisirs : musique, sorties, les potes, ... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 8 Jan - 16:42 | |
| moi, je suis fan de taekwondo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 8 Jan - 22:49 | |
| Ta que want do? En français stp sa odnne quoi? Et oui micka plus un.. on aime micka.. on vi pour micka... on obéi a micka... on ressemblera a micka... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 1:42 | |
| ...on prie pour ne jamais ressembler a micka... | |
|
| |
too cool
Nombre de messages : 460 Age : 75 Alliance : JEDIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 10:56 | |
| je vois que vous aimez les sports de combat mais combien en fait les pratique régulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 15:13 | |
| euh ... Seb tout les jours presque avec un pot' contre des petits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 18:47 | |
| ouais c est des tarés entre eux ils se mettent des coups de pied dans le dos et tout c est des barbares ^^ Bah moi too cool j ai arrêté comme tu l avais compris je pense ^^ | |
|
| |
Ilouf Allié
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Alliance : Republic Loisirs : musique, sorties, les potes, ... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 21:11 | |
| - too cool a écrit:
- je vois que vous aimez les sports de combat mais combien en fait les pratique régulièrement
j'ai fait 5 mois de boxe anglaise, j'ai arrêté à causes des trajet => 40 min aller en bus et écourter l'entrainement d'1/4h pour chopper le bus de retour qui prenait lui aussi 40 min xD puis j'ai fait 1an1/2 de taekwondo, j'ai du arrêter à cause des horaires de cours mais je recommence dès que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 21:27 | |
| eh beh t avais du courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Jan - 22:14 | |
| nan c'était de la folie xD ... je sors --->[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 10 Jan - 0:12 | |
| Tu va avoir du mal a sortir avec ta porte.. attend je t'ouvre la mienne ===>[- ] ===> ===> (chute) ===> ===> ===> ===> ===> ===> ______________ENFER!___________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 15 Fév - 20:17 | |
| j ai acheté Final Fantasy XII !!! ouais d'accord il vient pas de sortir mais j attends qu il sorte en platinum pour les sousous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|