| Les poêmes et les RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staline membre
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : devant mon pc Alliance : [JEDIS.M] Loisirs : pc,tennis,volley,tir a la carabine Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 20:46 | |
| Je ne sais point si vous aimez les poêmes met moi j'adore quelque fois j'en n'écrit(bon c'est un peut catastrophique mais bon!^^), et pour ceux qui aime bien raconter des histoires comme sa qui leur vient par la tête je vous conseil se magnifique topic pour se défouler dans les lettres .
bon commençons par un petit poême
OH! ma beauté fleurrissante Ne seraissent pas l'amour qui vous emporte O gré du vent Rien ne vous en empechera allez donc le voir Il vous regardera et vous embrassera Ne vous inquiété pas il vous aimera Et il vous comblera
je ne sais pas si vous connaissez se genre de poeme ?c'est un acrostiche accrostche=chaque premieres lettre de chaqun des vers signifie soit un mot soit un nom qui peut etre un ami(e) ou un amour pour moi c'est un amour ^^j'ai ces lettre en rouges
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
hunterxhunter AO Modérateur
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 20:48 | |
| xD je suis pas du tout poete moi ... place au artiste ---> | |
|
| |
Fullmetalconqueror membre
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 20:48 | |
| Je ne te savais pas ces talents et dire qu ingame tu t appelles freefight ou est l amour dans freefight ??? | |
|
| |
Staline membre
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : devant mon pc Alliance : [JEDIS.M] Loisirs : pc,tennis,volley,tir a la carabine Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 21:09 | |
| oui des vidéos de magie c plus beau que des videos de freefight ^^ A BAS LA VIOLENCE VIVE L AMOUR ET LA PAIX !!! non sans dec j espere que t en fais pas | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 21:10 | |
| non je n'en fait pas sauf lorsque que l'on me cherche ^^ et la violence c'est commemecool pasque sinon ogame serait un jeu de paix et sa me feras chiez de jouer seulement en farmeur alors un peu d'action sa fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 21:15 | |
| ça va je suis pas un heepee (je sais pas comment ça s ecrit^^) non plus
Mais la violence c bien mais que dans les jeux videos (j ai l impression de faucher les paroles a ma mamie xD)
j espere voir bientot tes videos de magie ^^ | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 21:19 | |
| a dans une semaine je pense en fare quesque une | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 22:21 | |
| bon revenons au sujet
Toi mon amour tu me donne beaucoups d'humour Et ta beauté m'affecte tant que j'en suis ébouriffé Quand tu passes a côté de moi ton doux parfum Me caresse joyeusement mes saintes narines
Sans toi ma vie serait point Tu représente la perle et moi la coquille saint Jacque Nous deux nous pourrions penser a des jeunes arbres noués Et quand je te vois mes yeux ne peuvent changer de direction
Ta vois me caresse mes oreilles Ton regarde me petrifie Ta main si dousse ne me donne jamais l'envie de la laché Tous sa pour te dire mon soleil que tu est une merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 22:37 | |
| Waouh ben elle te donne de l inspiration onorine C joli en tout cas | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 22:59 | |
| merci ^^ toi aussi lance toi c'est comme sa que tout commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Lun 10 Déc - 23:59 | |
| euh.... Les fleurs sont bleus dans le champ Ce bleu me... Euh...... Dsl je crois que c est pas pour moi | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Mar 11 Déc - 3:59 | |
| Felicitations , je ne savais pas que nou savions des poetes magiciens chez nous, en tout cas continu comme sa, certainement que un de c 4 je me lancerais aussi | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Mar 11 Déc - 9:27 | |
| cool et se n'est pas obligé des poême cela peut-etre aussi des histoire voir meme RP comme sa si ont fait un HOF le RP est pret ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Mer 23 Jan - 16:04 | |
| rohh putain en français on etudie la poesie c est trop chaint !!! | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Mer 23 Jan - 17:01 | |
| pourtant avec le grossièreté tu comprendras que la poesie est plus que des phrases débiles le sunes sur les autres | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Mer 23 Jan - 17:45 | |
| euh ... oui mais c'est quand meme chiant la poesie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Mer 23 Jan - 19:49 | |
| même s il y en a de belles on apprend plein de trucs qui servent a rien...
strophes,versets,decasyllabes,alexandrin,et tout le patati patata... | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP Ven 25 Jan - 14:23 | |
| c'est pas a cause de ça qu'on va raté notre année ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poêmes et les RP | |
| |
|
| |
| Les poêmes et les RP | |
|