| Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hunterxhunter AO Modérateur
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Manga Sam 8 Déc - 15:37 | |
| Alors voila j'ai crée un nouveau sujet^^
Qui connait One piece ? Full Métal Alchémist ? HunterXHunter (bien sur^^) et bon ... Naruto ?? | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Déc - 15:52 | |
| De très bon manga, la fin de FMA me laisse sur ma faim toute fois, et naruto j'adore, je nai plus autant de temps quavant pour mater des anime mais je peux te dire que j'en ai vu un sacré paquet | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Déc - 15:55 | |
| oué, Fma a chaque fois c'est horrible quand on arrive a la fin !! Il faut tjs attendre le suivant pour savoir ... Naruto c'est trop bieenn ! Et tu connais One Piece ??? One Piece--> le plus grand manga de tout les temps !!! | |
|
| |
Fullmetalconqueror membre
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Déc - 16:04 | |
| One piece c est de la balle ! j ai pas assez de sous pour m acheter tous les mangas que je veux. Sinon j aime bien claymore (sympa mais bon sans plus) D Gray Man et j ai commencé a lire Bleach c trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 8 Déc - 16:08 | |
| oué a sky parait ( o la la les fautes !! ) c'est trop bien bleach aussi ^^ | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Manga Dim 9 Déc - 3:47 | |
| moi FMA et satan 666 | |
|
| |
«((¤ Mickaël ¤))» Archanges
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Manga Lun 10 Déc - 21:16 | |
| Raman 1/2 et Sakura! | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Manga Mar 11 Déc - 3:56 | |
| Franchement Bleach c trop bon, j'ai trop accrocher dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 11 Déc - 10:04 | |
| je croi que je vais mi mettre moi aussi ^^ | |
|
| |
Fullmetalconqueror membre
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Manga Mer 12 Déc - 23:53 | |
| Ouais vas y romain c vachement interressant et dès le début en plus Moi j essaye de me faire la collection D Gray man ptet que le papa nöel il va m amener plein de mangas | |
|
| |
«((¤ Mickaël ¤))» Archanges
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Manga Jeu 13 Déc - 13:35 | |
| Sinon limewire, Emule etc sa aide Moi perso j'aimé bien Ken mais maintenant plus av rapport de tuture etc... | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Manga Jeu 13 Déc - 17:32 | |
| mo j'ai le 11, 12 et 13 de Full Métal sur mon PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Jeu 13 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Revan
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Castres (81) Alliance : JEDI M Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 14 Déc - 17:23 | |
| les gars, vous venez de recruter la bible humaine sur SW mais aussi un grand fanatique de mangas
pour les plus jeunes ca risque de rien dire certains noms, mais g commencé sur du "maitres de l'univers", "capitaine flam", "mask", "goldorak"... c sur que ca a tres mal vieilli!!!! g regardé qq épisodes l'autre jour, pfffou ct rude!!
puis les incontournables: Cobra (sosie de JP Belmondo si vous aviez pas remarqué, le dessinateur etait un fan de l'acteur), Ken le survivant (avec ces 200 coups secondes: ouatatatatatatatatatatatata ouataaaaa!!), Olive et Tom (et ces terrain de 3km tellement bombé qd tu cours que tu voi pas les buts adverses)
Puis est arrivé un petit bonhomme avec un queue de singe et un appétit d'ogre, vous voyez de qui je parle bien sur! g mm pas besoin de le dire.
Puis TRIGUN, Cowboy BeBop, one piece, et l'excellent naruto (g tous les dvd et jeux sur PS2 et 360)
La liste est encore longue alors je v m'arreté là! | |
|
| |
Arcos
| Sujet: Re: Manga Ven 14 Déc - 18:13 | |
| La je sens qu'on va s'entendre, pour ce qui est de tes références j'était a fond dedans étant gamin, et je pourrais rajouter une liste de 4 page, naruto que du bonheur, le jeu est sympa entre pote surtt quand on aime la serie
Vous aimez quoi comme type de mangas tous ? moi perso je suis aps difficile j'apprécie un peu de tout, que se soit le genre, le type de dessin, etc.... tant que lhistoire me plait le reste m'est égal. J'avais 600GO de manga il fut un temps si peu lointain, avant que mon orid ai un petit accident. | |
|
| |
Revan
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Castres (81) Alliance : JEDI M Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 14 Déc - 18:17 | |
| tu as vu TRIGUN? il est excellent, du fun, des guns, tout pour me plaire!! | |
|
| |
Arcos
| Sujet: Re: Manga Ven 14 Déc - 18:39 | |
| Bien sure ke je connais trigun, trop excellent , et berserk sa te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 26 Déc - 13:05 | |
| YYYEEAAAAAHHHH ça y est j'ai lu les 4 premiers tome de Bleach, sa défonce !!!!!!!! trops bien !! xD ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|