| Les Records des JEDIS.M | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Staline membre
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : devant mon pc Alliance : [JEDIS.M] Loisirs : pc,tennis,volley,tir a la carabine Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Les Records des JEDIS.M Sam 8 Déc - 12:00 | |
| bon j'ai vu que vous n'avez pas de topic pour les records alors pour ceux que ne savent pas comment mettre ue image alors il vous allez sur se site http://imageshack.us/ et ensuite vous allez dasn parcourir et vous y mettez le lien de l'image que vous voulez metre Dès que vous l'avez mise vous clece rsur HOST IT et vous attendez un petit moment apres il vous montre des lien vous prenez le deuxieme lien et vous le copier coller sauf que si vous ne faite que cela votre image sera toute petite alors vous regarder le lien et dans la phrase vous allez trouver un ".th" et bien il faux enlever ceci de la phrase et elle se grandeur nature votre image voila eci srt a faire mes preuve de record | |
|
| |
hunterxhunter AO Modérateur
Nombre de messages : 1718 Age : 31 Localisation : TOULOUSE!^^ Alliance : AWO_L. Ex Jedis.M Loisirs : football Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Sam 8 Déc - 12:05 | |
| yyyyééé merci | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Sam 8 Déc - 12:08 | |
| merci Ripman j'esseraie plus tard ( j'ai rien d'impressionnant ) | |
|
| |
Staline membre
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : devant mon pc Alliance : [JEDIS.M] Loisirs : pc,tennis,volley,tir a la carabine Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Sam 8 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Sam 8 Déc - 14:47 | |
| par contre je met 25 minutes pour construire un destructeur | |
|
| |
Fullmetalconqueror membre
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : à côté de toulouse Alliance : JEDIS.M Loisirs : Foot et lecture de mangas Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Sam 8 Déc - 14:59 | |
| ça va khorne on a compris que t as une super unsine de nanite | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Sam 8 Déc - 15:17 | |
| - Khorne dieu du sang a écrit:
- par contre je met 25 minutes pour construire un destructeur
moi sse record c'etait avant mntnt je met 25mi et 3 sec (nanite 3 plus chantier spatial 12) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Dim 9 Déc - 3:46 | |
| pareil que toi | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Lun 10 Déc - 21:08 | |
| je vas bientot mettre un record qui est réussir a lancer 100 destructuer e nconstruction en une seul fois | |
|
| |
«((¤ Mickaël ¤))» Archanges
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Lun 10 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Lun 10 Déc - 21:20 | |
| si tu na pas de rip pas la peine d'essayez a aprt si ta flotte est top 100car avec ma flotte ne plus je peut peter 20 rip | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Mar 11 Déc - 11:16 | |
| je sais pas moi ... je suis pas terrible | |
|
| |
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Mar 11 Déc - 20:54 | |
| Tu la bouge jamais ta floote?! °.° | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Mar 11 Déc - 21:46 | |
| moi au Rip man ? | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Mar 11 Déc - 22:20 | |
| - portugal a écrit:
- Tu la bouge jamais ta floote?! °.°
si tjrs ^^ met le temps que tu arrive ma flotte sera la snon ma flotte se balade tjrs enre mes deux lunes | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Mer 12 Déc - 14:19 | |
| sayé le Record est enfin la il m'as fallut 3jour pour l'établir le temps d'économiser 6M de métal, 5M de cristal ainsi que 1M500 k de deuterium en seulement 3 jours et j'ai réussit voila la preuve de mon record 100 destructeur lancer en un coups ...... ..... .... ... .. . | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Mer 12 Déc - 21:18 | |
| woua j'ai lancer dans la journéé e tout 50 vb 100 destructeru 40 reyclo et 40 PT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Jeu 13 Déc - 13:29 | |
| Attention a toi les raideurs et chercheur de flotte a recyclo von te chercher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Jeu 13 Déc - 17:29 | |
| oui parce que ça peu faire tres tres mal | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| non psk ma flotte est dure a avoir quand meem car j'a une colo qui n'a rien dessus don persone en la phalange et de une de mes lunes a cette collo tout les oir avant d'allez me couchez je les fait traverser a 30 ù de vitesse soit 16 h allez /retoure donc voila sa va etre assez dure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Jeu 13 Déc - 23:04 | |
| Ne jamais dire jamais....si du monde cherche ta peau il finiron par l'avoir... | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Ven 14 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Ven 14 Déc - 22:22 | |
| On vera bien bon stop flood Je pense etablir un record pour le fun pas enorme mais un beau | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Ven 14 Déc - 22:48 | |
| c'est ? ba moi je vas bientot normalement batiser mes 100 destructuer bientot(efin101 destructuer car j'en n'est gagné un en expédition^^) | |
|
| |
Staline membre
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M Ven 14 Déc - 22:50 | |
| ah bon il me faut encore un peut de flotte met je va sessayez de passer sa plus tard ^^
Métal: 173.953 Cristal: 569.880 Deutérium: 1.306.039 Energie: 10.439 Le scanner des sondes n'a pas détecté d'anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue. Flotte Grand transporteur 112 Croiseur 13 Vaisseau de bataille 207 Vaisseau de colonisation 1 Sonde espionnage 109 Bombardier 29 Satellite solaire 162 Destructeur 9 Défense Lanceur de missiles 1.278 Artillerie laser légère 3.626 Artillerie laser lourde 110 Canon de Gauss 17 Artillerie à ions 35 Lanceur de plasma 104 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 46 Missile Interplanétaire 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Records des JEDIS.M | |
| |
|
| |
| Les Records des JEDIS.M | |
|