JEDIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEDIS

Forum de la JEDIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcos

Arcos


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 38
Alliance : Jedis for ever
Loisirs : Poker, sport, plein de chose
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Maintenant que je suis revenu je pense quelques peu reprendre les choses en main messieurs je vous demande de me faire un petit briefing de ce qui c passer durant mon absence, me presenter les nouvo etc, et ce qui est prevu dans un avenir proche merci
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

ça fait plaisir de te revoir parmit nous.
bon pendant ton absence comme tu as pu le voir il y a eu une guerre, qu'on a malheureusement perdu faute de flottes attaquantes et de communication dans l'alliance, mais elle permit de voir les membres fideles a la JEDIS. En effet quelques membres ce sont barré de peur d'etre raidé ...
apres il ne c'est pas passé grand chose sauf qu'une des wings a été supprimé a cause d'un bug du serveur d'ogame, cela a permit de faire le menage das les "boulets".
en ce qui concerne les nouveaux membres tu ferras leur connaissance sur le forum car ils viennent assez souvent.
dans un avenir proche, nous comptons reunir les deux wings, refaire les pages d'alliance de l'alliance mere et de la wing ainsi que les grades car il sont un peu trop nombreux mais ils correspondent au niveau de l'alliance.

voila je pense que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

Salut jme présente je m'apelle henri non xD

Je croit que tu ne me conné pas Arcos ^^

Je suis Homer boulet de premiére non ^^ mais je suis un des "co-fondateur" de la Wing Jedis.c ^^ et prendant la guerre il Y a eu des laches comme nighthawk l'as dit ^^

heu ... sinon tu va bien sauf que il faut faire une régle celon moi c'est qu'il faut dire au membre de l'alliance de se connecter au moin 2 fois par semaine sur le Fofo car une alliance sans parole c'est comme un gruillére sans trou ^^

Bon apart sa : j'écrit comme un pied ^^ mais t'inquiéte pas ^^


ReBienvenu parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:04

Je pense qu'ils ont assez bien résumé la situation. Donc oui la guerre a permis de créer une certains solidarité dans l'alliance. Certains menbres se sont raprochés. D'autres menbres ont été considérablement éloignés par la création de la wing (j'en ai fait les frait). Quand au parrainage mis en place il ressemble plus a un échec critique qu'à autre chose. Sinon Too cool s'est fait allumé la tête par un sale connard sur le forum (je pense que tu a encore la discution en accés). Ca m'a fait rendre compte de son age et de toute la sagesse qu'il apportait a l'alliance. Quand à ton pouvoir sue l'alliance je dois dre que l'on s'est éfforcé de le maintenir. Aurélien (Nighthawk) a trés bien tenu les rennes dans certains moments. Il était Assisté certes mais il a fait plusieurs fois face seul a des situations dont il s'est plutôt bien sortis (je pense à la guerre).
Pour en revenir sur ton autorité sur l'alliance, il a bien était conservé dans l'esprit de tous que tu avait tout pouvoir et que ton autorisation sur toute les affaires de l'ally était prépondérant et indispensable a toute action cruciale pour l'avenir de celle-ci. Nous avons pris certaines décisions nous même (en accord avec la majorité de l'ally puisqu'il y a eu vote) mais il est bien entendu que si tu n'est pas en accord avec nimporte quelle reforme nous concernant, elle sera immédiatement abolie sans raisons valables demandés.
Quand au sujet concernant la participation au forum je pense que la fréquentation quotidienne ne devrai pas être obligatoire (trop dur a controler puis on est pas la pour les fliquer on l'est déja assez dehors)mais on devrai rendre l'incription obligatoire et rendre cette régle rétroactive ainsi même les anciens seraient obligé de s'inscrire. Si on a juste a appuyer sur un bouton pour aller sur le forum, on y va plus facilement qu'aprés avoir rentré un code recu un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:36

ouais ^^ pour le fofo je continue a dire minimum 2 fois par semaines regerde : pendant la déclaration de guerre il Y en a qui ne savais même pas qu'il Y allez avoir une guerre ^^

pour le commerde c'est sur le fofo que sa se passe

pour la solidarité c'est pas en ce ramenant salut jmapéle jacob jme suis fait raider hier j'ai persu 60K de points et ej me demande si vous pouviez m'aider (il aura aps beaucoup d'aide le pauvre gars ^^) car sans parole il n'y a pas de lien qui se forme donc pas de solidarité ^^

et je trouve que le fofo n'est aps trés actif entre les pti rigolo qui donne des lien bidon (d'une déclaration de guerre ^^) que j'ai pris soin de bannir ^^

Il y a je dirait 10 Mecs qui se connecte et auresement qu'il Y a too cool le sage des sage je croit qu'il a jouer aussi pendant ton absense Arcos car il en a relaxé plus d'un ^^

Voila je me met au tartine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:55

en ce qui concerne les gars qui ne font rien pour l'alliance et qui demande de l'aide je suis d'accord avec toi, meme je l'ai dit une fois (a termy) et je ne l'ai pas aidé car il ne rien fait pour.
t en ce qui concerne le forum c'est pareil, 2 messages par semaines c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:04

sa peut apporter des gros problemes à l'alliance de ne pas se retrouver sur le fofo

et si vous voulez je m'aucupe de la vérification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06

pour cela il te faudra une liste de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

oui Il me faudrait la liste de JEDIS et de JEDIS.P

apré comme j'ai les droit sur le fofo c'est bon je pourrait contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Arcos

Arcos


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 38
Alliance : Jedis for ever
Loisirs : Poker, sport, plein de chose
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

tres bien g noter tout ce que vous avez écrit, première chose, merci a vous de m'avoir soutenu dans mon alliance sa fait plaisir de sentir qu'il n'ya aucun complot pour prendre la place, je pense que cela est due a la bonne ambiance avant mon départ, de la motivation que j'avais pu vous donner de cette cohésion qui a été créer, mais surtout parce que l'alliance est composé de personne honnête et sincère, je vous remercie tous énormément

qu'on se le dise Arcos est revenu

Pour le forum je n'oblige personne a venir sur le forum, pour ceux qui me connaisse vous connaissez ma politique social economique etc ...
Pour créer une bonne cohésion dans un groupe il faut faire en sorte que les joueurs viennent d'eux même a nous d emotiver ceux qui vienne tpas sur le forum progressivement, je compte sur les actifs pour créer cette cohésion. Les actifs sont le spièces maîtresses de l'alliance avec beaucoup ou peu de points la n'est pas la question vosu avez tous votre importance, je compte sur les chefs des wings pour créer ette cohésion dans leurs wings, puis dans un deuxieme temps une cohesion dans toute l'alliance

Pour l'économie, le commerce entre nous est très importan mais de ce coté je n'ai rien a vous apprendre.

Le système du parrainage à été u échec car l'alliance c'est agrandi trop subitement, donc il va etre abandonné et réétudié.

Je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous me porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

en ce qui concerne les parrainages c'est en cours de reformation.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:58

sa me touche droit au coeur xD

KLR on a rien conplotez pendant ton départ ^^ et je suis content que tu ne mais pas reprochez mon écriture pourri xD
comme beaucoup l'on fait ( pas dans cette alliance ^^)

pourrait tu m'informez de t'as politique social economique enfin pas les présidantiel mé ce que tu voulais dire par la ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

La politique sociale est celle que l'on ne pousse pas les gens a faire ce qu'ils ne veulent pas. ca s'explique trés simplement par le fait que si tu les pousse a faire qqch qu'ils ne veulent pas, ils vont se casser et te laisser tout seul. Pour ceux qui demandent des ressources il faut les envoyer danser poliment et fermement. Il faut qu'ils comprennnent que l'on ne donne pas des ressources a tout va comme ca. Je ne pense pas que les messages obligatoires soit une bonne idée. En effet, on aura l'impression d'aller pointer a un commissariat comme si on était comdanné d'etre dans le JEDIS... Je préconise etprône encore une fois une inscription obligatoire au forum. Ca n'engage a rien mais quand le menbres s'ennuiera devant son PC il se dira "tiens je vais faire un tour sur le forum". Puis qui dit inscription dit au moins une visite. C'est deja ca de gagné puis cela n'embetera personne. Le seul probléme réside dans le fait que cela va etre la premiere fois que l'on met des devoirs dans l'ally. La premiere fois que l'on mettra des obligations. Je pense que tout le succés de cette "future loi" si elle est promu réside dans la formulation du message. Par la suite j'aimerai attirer votre attention sur Too Cool. Il a sans doute plus d'experience d'Ogame que nous tous et plus d'ancienneté dans l'alliance que night gladia et moi-même reuni. Je pense que pour lui aussi un grade spécial s'impose. Tant dans le forum que dans l'ally. J'en ai déja parlé avec aurélien et nous sommes ok pour le faire. Puis je ne veux pas dire mais dans l'histoire du gars qui voulait se faire attaquer pour avoir une lune, il s'en ai pris beaucoup tant au nivo d'ogame qu'au niveau IRL pour l'alliance sans broncher. C'est une action remarquable et qui doit etre remarqué par tout le monde. Un accés au cercle des dieux est tout de même le minimum comme le droit d'administrer l'ally. Ce n'est pas sur qu'il en aura un grand usage mais c'est qu'avoir ce droit qui compte, c'est une distinction et je pense que sont ancienneté sa fidélité sa sagesse et surtout sa patience mérite d'etre distingué.
Pour ce qui est des histoire de complot, c'est rare que je complimente qqn ou alors il faut le mériter, mais aurélien a tenu les rennes de l'alliance de sorte qu'il n'y ai pas trop de probléme. Quand a d'eventuelles rébéllions, nous commencons a te connaitre personnelement et nous ne trahirons pas la personne qui nous a ouvert ses portes quand on en avait besoin. Puis tu as une morale qui désarmes tout ras-le-bol. Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter sur ce point.
Désolé pour le pavé mais ce qui me connaissent bien savent que déja je n'aime pas le duble post puis que j'ai souvent bocou de chose a dire ! En même temps sur des sujet tel que celui la...
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Administrateur
Administrateur
Gladiateur


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : Jedis
Date d'inscription : 28/06/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

Oula ton msg fait peur franz (je parle pour le lire) mais bon je m'y suis résinié euh et pour Too Cool moi aussi je suis dac, en ce qui te concerne Arcos bon je ne te connait pas trop (une petite discusion sur msn) vu que a peu de chose prêt quand je suis arrivé tu est parti (c'était pas prémédité au moins lol) euh je me souviens plus de ma conclusion bon temps pis lol euh a oui euh non en faite bon ben bon retour parmis les Jedis cher Arcos (oula kel fin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesfansdoblivion/cariboost1/index.html
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:51

un pavé digne de notre cher ami Franz.
en ce qui concerne l'inscription elle n'a pas besoin d'etre obligatoire vu que toutes les candidatures, je dis bien toutes passent par le forum ainse elles sont rendues publiques et tous les membres peuvent donner leur avis. Par contre un petit message une fois par semaine c'est pas la mort donc au moins un message par semaine devrait etre obligatoire, dans n'importe quelles parties. Je pense au colisé, dans lequel il y a plein de jeu qui sont a la porté des personnes agées d'un minimum de 4 ans. Donc je pense qu'on peut le faire. Et le dialogue est ce qui nous manque le plus et c'est une des causes de notre defaite lors de la guerre, donc je pense qu'il ne faut pas prendre ça a la legere.
Maintenant j'en viens au grade de Too cool, comme l'a dit Franz je suis entierement d'acoord avec lui mais il y a un petit probleme. Le probleme est que je ne peux plus faire de grades car la liste est complete alors qu'il manque deja des grades. Alors avant de donner une grade a Too cool il faudrai avant tout refaire les grades, je pense a Gladiateur pour cette tache comme c'est lui qui a fait les derniers qui sont tres bien mais trop detaillé. Donc si t'en refait, ne fais pas de difference entre les raideurs et les farmeurs. Aussi les grades de Dieux, ils sont trop nombreux, je sais Anarcos ceux sont tes amis mais avant tout je pense que ces grades doivent etre mérité, je pense ici a Too cool.
Apres je comptais egalement refaire la page de l'alliance, histoire de la rendre encore plus attirante qu'elle ne l'est deja. Donc j'aurais besoin de vos conseils savoir ce qui manque et ce qu'on pourrait modifier. Aussi faire une petite periode de recrutement apres la reunification des deux wings pour remplir ses rangs.
je pense pas que je rivalise avec Franz mais bon, comme Franz l'a si bien dit y a beaucoup de chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcos

Arcos


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 38
Alliance : Jedis for ever
Loisirs : Poker, sport, plein de chose
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

pour ce qui est de too cool, il est certains que vous avez raison, pour ceux qui est des dieux, je men oqp, la je nai pas bcp de temps donc se sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:15

tant que c'est fait apres le temps ce n'est que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Vous cassez pas je laisse mon emplacement de grade spécial a Too cool. Il l'a bien mérité puis c'es moi qui ai ammené la question sur la table alors a moi de la regler. Auré occupe toi de lui donner un accés a toutes les parties sauf cercles des vernetiens au niveau du forum. Il prendra tout mes droits je retourne dans les filliéres normal. Aun'shi a changé
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

mais c'est pas au niveau du forum mais de l'alliance et meme il y a au moins 10 grades de dieux dont au moins 6 ou 7 ne servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:47

c'ets pour l'ally que je parle il a les mêmes droits que toi auré c'est fait j'ai tout changé
FRanz
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:01

alors la bravo Franz !

tu te sans bien au moin ? Suspect

je trouve sa zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:24

J'ai un peu du mal a comprendre ta réaction homer....
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

tu demande a redevenir un membre normal si g bien compris ^^

c aps que je suis égoïste mé kan même ^^

moi je ne laisserait aps am place de co-fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

Je laisse cette place parce que Too cool l'a mérité puis bon tu sais moi le pouvoir j'aime en avoir mais je n'en fait rien donc bon c'est un titre honorifique mais le titre tu le porte dans ce que tu fais et dans la tête je n'ai pas besoin de pouvoir virer des joueurs ou retoucher une page pour me sentir bien. Tu as du pouvoir certes mais il ne me sert a rien. Puis s'il y a un probléme je sais qu'aurélien et arcos sont la pour regler les probléme. Donc je préfére laisser ma place a qqn qui m'a inprésionné et m'a inspiré du respect plutot que de rester a chercher des solutions dans le vide (parce que personne n'aurai donné sa place et on aurait viré personne et cette volonté serait resté sans conséquences)
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul du monde -_-
Alliance : collégin
Loisirs : faire de l'ordi
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:43

ok je comprend mieux la
car je trouvait ça vraiment bisard ( moi j'aime avoir un titre honorifique j'aime car j'aime "commander" j'aime aps rester dans l'alliance et ne pas parlez ( car je me trouve Inutile ) donc c'est pour sa que j'ai toujours mon petit titre xD ( voir Avec UW je suis arrivé et j'ai eu un tire ( pas tout de suite mais assez rapidemant ))

Moi aussi j'aimerais avoir 1 tite discution avec ti Arcos ^^ tous les trois ou 4 glagla toi night et mi ) si c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDIS :: Anciens sujets :: Alliance JEDIS-
Sauter vers: