JEDIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEDIS

Forum de la JEDIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Différentes mises au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

Salut ! Je viens enfin de retrouver mon compte sur le forum. Donc je sais que je n'ai jamais trop été présent sur le forum (je ne le cache pas puisque c'est vrai). Mais certaines décisions tels que la 3em Wing devrais passer par un autre moyen de communication que le forum. En effet il suffit de voir la quantité de personnes suprisent par cette décision pour trés rapidement comprendre qe ce n'est pas un moyen de communication éfficace. Donc je pense qu'un "invitation" au forum passé par mail général pour un débat ou/et un vote concernant une décison importante pour l'avenir de l'alliance devrais être lancé systématiquement pour gérer l'alliance de maniére diplomatique. Ensuite je rapelle la direction et l'autorité d'Anarcos. Je rapelle aussi que pour les personnes ayant une autorité "secondaire" tant au niveau de l'alliance que du forum, (j'en fais partis) on ne doit pas prendre de décision capital pour l'alliance ou accepter de nouveaux menbres inconnus sans en référer avant à Anarcos et attendre son aval. Je pense qu'en ce moment l'alliance se porte bien autant grâce à la direction d'aurélien (nighthawk), que celle du reste de dieux de l'alliance. Je suis fier d'être avec vous. La seule reproche que je pourrai encore faire (si ça en est une) c'est le manque de commerce au sein de l'alliance. Je pense que ce forum réunissant toutes les personnes qui s'occupent à des échelles plus ou moins importantes de l'alliance devrai être plus actif. Sinon comme je l'ai dit précedemment je suis heureux d'être parmis vous, je trouve cette alliance chaleureuse et agréable et tout ça c'est grace a vous.
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

ça fait plaisir de te voir ici Franz, en ce qui concerne Anarcos il m'a donné sa confiance, ainsi nous pouvons continuer a avancer pendant qu'il resoud son probleme internet.
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:00

Je tiens à noter que "confiance" ne veut pas dire "approbation totale pour toute décision peu importe la gravité et l'aspect crucial pour l'avenir de l'alliance de la décision"
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:12

dans ce cas si, car la politique de l'alliance serait "morte" depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:17

oui mais certaines décisions ne doivent être pris que par Anarcos pour le courant (tel que les pactes en cours) c'est sur que nous avons les droits habituelles c'est normal, mais pour l'histoire des wing ce doit être Anarcos qui décide. Seulement Anarcos. Je pense qu'une déclaration de sa part serait bienvenue. A tout ceux qui connaissent Anarcos IRL demandez lui de se connecté ponctuellement pour trancher cette affaire histoire que la polémique et les disputes cessent.
Pour ma part je suis désolé mais je m'en vais en vacance je ne pourrai donc suivre cette affaire qu'à travers les rapports que me fera nighthawk sur la situation.
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:31

ben disons qu'un vote a eu lieu pour cette wing et elle a été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Franz51
Administrateur
Administrateur
Franz51


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Avignon
Alliance : JEDIS
Loisirs : Judo Paintball Escalade
Date d'inscription : 19/08/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

Je suis d'accord mais je reste encore et toujours sur l'idée que aprés un vote Anarcos doit encore donner son feux vert. C'est son alliance pas la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
Administrateur
Administrateur
Nighthawk


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/07/2006

Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

ce n'est pas uniquement son alliance c'est notre alliance, elle est a tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes mises au point Empty
MessageSujet: Re: Différentes mises au point   Différentes mises au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes mises au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDIS :: Anciens sujets :: Alliance JEDIS-
Sauter vers: