| l'opportunisme | |
|
+6Gladiateur Nighthawk Red Angel Babylone Khorne dieu du sang too cool 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
«((¤ Mickaël ¤))» Archanges
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Lun 23 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Khorne dieu du sang Archanges
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Mar 24 Avr - 15:52 | |
| non pas trop 1m74 pour 55 kg | |
|
| |
Nombre de messages : 2504 Age : 34 Localisation : sud ouest / biarritz et autre... Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))» Loisirs : No-life et boire xD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Mar 24 Avr - 21:18 | |
| jolie ^^ Bon an que j suis ^^ 1M92 64kg :p c bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 31 Localisation : Toulouse Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^ Loisirs : Hand-ball => pro Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 26 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
too cool
Nombre de messages : 460 Age : 75 Alliance : JEDIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 26 Avr - 17:12 | |
| mais non son pyjama n'a seulement qu'une seule rayure | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 26 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| mdr jfé dé economie comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Lun 30 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: l'opportunisme Lun 30 Avr - 18:11 | |
| Je vois que mon auteur préféré s'occupe toujours aussi bien du temple des harpies, merci too cool | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Lun 30 Avr - 23:02 | |
| non economie sur le sport | |
|
| |
too cool
Nombre de messages : 460 Age : 75 Alliance : JEDIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Mer 2 Mai - 9:36 | |
| je ne sais pas si tu reliras toutes les rubriques du forum mais à mon avis cela va te prendre du temps | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 455 Age : 38 Alliance : Jedis for ever Loisirs : Poker, sport, plein de chose Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: l'opportunisme Mer 2 Mai - 18:50 | |
| lol c'est certains, en tout cas je n'ai eu que des bons echos sur toi
Et ce que je pourrais te demander une faveur, pourrait tu écrire l'épopée des jedis a la manière de l'histoire d'ulysse par exemplen je sais que tu peux faire quelques choses d'excellent, et on en a traversé des aventures quand même | |
|
| |
Red Angel Modérateur
Nombre de messages : 705 Age : 53 Localisation : Bordeaux Alliance : Jedis.M Loisirs : Hand ball Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Mer 2 Mai - 19:08 | |
| Ca c'est bien vu patron ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Mer 2 Mai - 23:50 | |
| vu je lavé pas vu! Vu vera le patron ^^ | |
|
| |
too cool
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 3 Mai - 11:05 | |
| j'ai bien peur que le temps me manque car j'ai aussi des activités professionnelles et je n'ai toujours pas pu changer mon vieux pc chez moi et il n'est pas connectés j'ai eu des petits pépins financiers qui on remis l'achat à plus tard . c'est comme le graviton tu crois arriver au bout et un matin tu t'aperçois que tu n'a plus de sat sol . | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 3 Mai - 20:37 | |
| tkt pour moi sa c pas urg je croi que je vais resté ché les Jedis encore un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Sam 5 Mai - 11:44 | |
| a ouai une histoire sur les Jedis sa sa tue ! | |
|
| |
Dark Shirukan membre
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'Univers 4 Alliance : JEDIS.C Loisirs : Ogame, Jediwar, forums Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: l'opportunisme Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Désolé je m'incruste sur ce sujet mais je voudrais ajouter que cela me plairait aussi une histoire sur les Jedis mais comme je suis pourri en rédac j'espère que personne ne me filera le travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Mar 8 Mai - 7:48 | |
| ^^ lol Si tu a lu un peu plus haut c too cool qui a été nomé redacteur en chef ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Mer 9 Mai - 20:45 | |
| moi chui son attaché de presse ^^ ! | |
|
| |
too cool
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 10 Mai - 10:01 | |
| pour les jeunes cela fait longtemps que j'ai été nommé cela date de la jedis . enfin je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre . Montmartre en ce temps là la,la ,lalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Jeu 10 Mai - 13:59 | |
| on été encore des ... cette epok' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Dim 13 Mai - 7:52 | |
| pour rafraichir ta memoire (((^^ lol))) Je pense qu'apré mon arrivé beaucoup de chose on changé, c a cause de moi toute c personne qui sont venue et cet popularité de fou ;p | |
|
| |
Franz51 Administrateur
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Avignon Alliance : JEDIS Loisirs : Judo Paintball Escalade Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: l'opportunisme Dim 13 Mai - 11:31 | |
| ca va les chevilles portugal? C'est grace a tout les menbres de la Jedis que notre alliance a monté et c'est grace a des vieux tel too cool ou encore anarcos qu'elle a monté de cette maniére sans gros soucis exterieurs et intérieurs. Ce sont les deux seules personne qui ont un véritable mérite personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'opportunisme Dim 13 Mai - 20:22 | |
| et moi ?! j'avoue que c'est grace a eux entre autres que notre alliance est prospere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'opportunisme | |
| |
|
| |
| l'opportunisme | |
|