JEDIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEDIS

Forum de la JEDIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'opportunisme

Aller en bas 
+6
Gladiateur
Nighthawk
Red Angel
Babylone
Khorne dieu du sang
too cool
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
too cool

too cool


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 74
Alliance : JEDIS
Date d'inscription : 05/02/2007

l'opportunisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'opportunisme   l'opportunisme - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:52

il n'ya pas de mérites perso une alliance est une équipe . tout le monde tient sa place et son role . de celui qui n'a pas beaucoup de points à celui qui en a beaucoup . notre force est tous ensembles .
les anciens s'en souviendront j'avais raconté comment Gensis Khan avait fédérés ces tribus pour devenir le fléau de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcos

Arcos


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 38
Alliance : Jedis for ever
Loisirs : Poker, sport, plein de chose
Date d'inscription : 10/09/2006

l'opportunisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'opportunisme   l'opportunisme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:25

un de tepremiers d'ailleurs ^^ GENGIS KHAN le terrible

Cette alliance je l'ai commencer avec rien,puis un pote puis deux puis toris, on est arriver a une vingtaine, classemebt bof cae on commencer tous a zero, ensuite il ya u un évènement fachux, une fusion mal passer, il a fallu tout reccomencer et d'ailleurs heureusement que nighthawk et quelques autre était là, pour certains vous êtes la depuis longtemps si je puis dire, vous n'êtes jamais parti, vous avez aider l'alliance comme c'était possible de le faire, je vous en remercie, cette alliance elle vous appartient, j'ai une confiance aveugle dans les anciens, et jespere pouvoir avoir cett ememe confiance dans les moins anciens.

Nous ne nous preoccupons pas de savoir si vous 10k ou 1million, vous avez tous votre importance, tous les jours vous permettez a l'alliance d'évoluer sereinement.
C'st pour sa que je compte enormément sur les chef de la wing, ils sont encore plus important que nous car la wing est notre enfant, et comme tout enfance il faut montrer le chemin pour devenir un homme, les chef de la wing sont comme des pères pour le joueurs avec peu de point
il est nécessaire qu'il les motives, qu'il leur expliue quand ils ont besoin d'aide, qu'il crée des liens fort comme on peut en avoir dans la mère.

La JEDIS est une belle alliance en un an elle est monter (presk) top 50 dan un univers qui est 4fois plus vieux, la wing doit elle aussi arriver a atteindre des sommet comme nous, seul moi ou n'importe lequel d'entre vous on peut rien faire, tous ensemble nous représentons quelque chose defort, alors mes fidèles JEDIS nous dominerons l'univers 4 (un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne dieu du sang
Archanges
Archanges
Khorne dieu du sang


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : JEDIS.M Recruteur ^^
Loisirs : Hand-ball => pro
Date d'inscription : 31/01/2007

l'opportunisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'opportunisme   l'opportunisme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:34

belles paroles Arcos !
sache que moi et tous les membres de la jedis te suivont et te doivent tous !
en 1 ans notre alliance mere qui est classée 50 eme et notre wing qui en 5 ou 6 mois est devenu 190 eme nous montre a quel point nous sommes soudés !
Revenir en haut Aller en bas
«((¤ Mickaël ¤))»
Archanges
Archanges
«((¤ Mickaël ¤))»


Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : sud ouest / biarritz et autre...
Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))»
Loisirs : No-life et boire xD
Date d'inscription : 13/02/2007

l'opportunisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'opportunisme   l'opportunisme - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Jolie parol emouvante snif voila tu ma f pleuré t content? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonje vous remerci tous! vive la jedis!
Bref anarcos,nightnight,toocool,glagla,samourai,....Bref je vous connai... b depuis que j'ai une vrai alli :p

Et je compte pas vous dir "a jamais"!!!!
Desolé pour certain qui espere que jvé lé laissé enfin tranquil mdr l'opportunisme - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://khorne.webrpg.info/index.php
too cool

too cool


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 74
Alliance : JEDIS
Date d'inscription : 05/02/2007

l'opportunisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'opportunisme   l'opportunisme - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:56

et l'histoire n'est pas finie les plus belles pages sont à venir . pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
«((¤ Mickaël ¤))»
Archanges
Archanges
«((¤ Mickaël ¤))»


Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : sud ouest / biarritz et autre...
Alliance : «((•..¤JEDIS¤..•))»
Loisirs : No-life et boire xD
Date d'inscription : 13/02/2007

l'opportunisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'opportunisme   l'opportunisme - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:22

pages...pages....plutot livre car c pas des pages qu'on ecrit chaque jour mais des petit roman presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khorne.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





l'opportunisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'opportunisme   l'opportunisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opportunisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDIS :: Acropole :: Temple des harpies-
Sauter vers: